05/11/2014
Avec vous! Artiste Nicole Roumelioti
Avec vous, je vis le ciel. Auparavant, je pensais qu'il était un jour bleu et noir la nuit ... Mais avec toi le ciel magique. Vous pouvez remettre à pousser le rideau sur son visage, et le regard dans ses yeux. Et seulement désirer en ce moment - être sincère et du fond du cœur à avouer ses sentiments. Et comment pouvez-vous être de mauvaise foi, en regardant dans les yeux du ciel si elle se laissait regarder dans son âme. Oui, avec vous, je pouvais voir son visage. Cette je l'avoue. Ceci est la première fois. Je sorte embrasse le sentiment que je ne comprends pas ce qui est possible et ce qui est impossible.
Merci ...
Avec vous je l'ai vu le silence bruyant. Ce bruit, qui est capable d'étouffer tous les sons, le bruit, qui est capable de donner la vie ou à emporter. Difficile pour moi sans votre rythme cardiaque ... qui bat qui est la cause de mes battements cardiaques. Pourquoi le silence bruyant? Parce que dans le silence comme un murmure bat prononcé ces mots que excités mon âme. Je comprends le silence - il est le silence, mais "bruyant" est différent que rien confondre. Bruit, qui est imprimé sur chaque cellule, et ces cellules crient dans le silence de votre même nom.
Merci ...
Avec vous, je appris ce que des larmes de bonheur. Après une chute de ses joues, comme si elles exercent une partie danse. Ils ont leur propre éclat spécial comme un diamant. Et contrairement larmes de chute conventionnels, des larmes de bonheur ont maître éternel.
Merci ...
Avec vous minutes étaient champions sur la course. Heures deviennent minutes. Journée pris le temps de sommeil, se réveiller demain. Et «demain» à peine survécu jusqu'à ce que "le jour d'après" avec une seule idée - d'entendre le chant de nouveau trop éveillé et dans les rêves. Mois avec vous que les voitures flashées en contournant train à grande vitesse, et les années imprimées sur le cœur et dans la mémoire, où ils vivront pour toujours, rappelant les premières secondes de vous rencontrer.
Notre vie se compose de quelques dizaines d'années qui passent, et puis vient le moment de vérité - le temps des cheveux gris.
Assis près de la fenêtre, vous pensez à ces années, où êtes-vous amis avec le ciel, était familier avec le silence où versé des larmes de bonheur. Seulement dans ces moments, le temps nous arrêter et la mémoire vous permet de revenir à l'histoire, dans laquelle vous étiez un héros - et il n'a pas d'importance, tu pleures ou sourire.
Merci pour les deux ...
@ Mehdi Ebrahim Wafa
Hudozhnitsa Nicole Roumelioti est né et vit à Athènes, Grèce.
Elle est diplômée de l'Université de Middlesex avec un baccalauréat ès arts.
07:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.