10/11/2014
Dessiner avec la cire fondue.
Art encaustique était connu dans la Rome antique. Encaustique - une cire d'abeille de couleur dessin. Superbe image avec des effets inhabituels créées par des artistes de cette technique.
Une modification est une tempera cire encaustique, dans lequel la luminosité et la richesse des couleurs. Dans cette technique, écrite par de nombreuses icônes chrétiennes.
Les méthodes de dessin peuvent être différents. par exemple: la cire fondue dans une tuile spéciale. Dans le processus, le soutenir sous forme fondue et peindre les peintures habituelles.
Ou, par exemple, papier, toile ou autre base de l'image est placée sur une table spéciale avec chauffage. Outils pour la création spéciale. effets peuvent être spatule, brosses dures, rouleaux, etc.
10:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
07/11/2014
Ordinary Boys et phénomène .... Artiste Kieron Williamson
Huile, aquarelle et pastel paysages de North Norfolk, et l'histoire de comment tout a commencé avec quelques croquis en vacances à Cornwall, à "sauter" les médias internationaux. Le bon, les mots exacts se multiplient produit. Ils gagnent clairement la non-reconnaissance d'un tel jeune talent. Mais le meilleur de tout parle d'elle-même la peinture.
Kieron Williamson - un garçon ordinaire, né le 4 Août 2002, la ville de Holt dans le comté de Norfolk britannique, a commencé à dessiner avec des livres de coloriage pour enfants, et qu'il préférait à tous les autres couleurs d'encre. Intérêt à grave éveillé de peinture quand Kieron avait cinq ans et il est allé avec ses parents en vacances dans le sud-ouest de Cornwall. Pris dans le port local, Kieron attiré l'attention sur le bateau sur le quai et a essayé de les dessiner. Il ne fonctionne pas trop bien, mais en rentrant chez Kieron n'a pas abandonné cette passion pour la peinture. Comme le temps passait .... Les parents ont fait des études Kieron hudozhestvennog, mais l'amour de jouir des arts et des œuvres d'artistes de la collecte Norfolk.
Par conséquent, lorsque Kieron demandé de l'aider dans la peinture, les parents se sont tournés vers des galeries et des artistes locaux. Kieron Williamson merci artiste local Brian Ryder pour une courte durée dans la peinture à l'aquarelle, qui était engagé dans la période de Janvier à Juillet 2009 et, d'ailleurs, était le seul enfant à ces cours. Aussi Brian Ryder grande aide dans le développement comme un artiste Kieron avait Tony Garner, qui a jugé à maintes reprises spécifiquement pour des séminaires et des ateliers sur Kieron peinture avec des pastels. Les parents espèrent qu'un jour dans l'avenir Kieron peut entrer dans l'art, mais ils ne prévoyaient pas que cela va se produire à l'âge de six ans.
"Avec un pinceau et les peintures, il se sent comme un poisson dans l'eau, comme si la nature elle-même lui a donné cette incroyable capacité à supporter ce qui est sur la toile de papier ou - dit Keith Williamson -. Il est encore plus surprenant parce que ma femme et moi faisons ne savent même pas à quel côté du crayon à prendre. d'où vient le fils de ce talent est pas clair. "
En Août 2009, la peinture Kieron Williamson est apparu en public et ont été vendus en 14 minutes. Lors de la prochaine émission en Juillet 2010, tous les 33 de ses tableaux ont été vendus en 30 minutes. Peu artiste Kieron - un phénomène réel et phénomène. Jeunes talents prédisent un grand avenir. Le site de la jeune artiste peut voir que plus de deux mille personnes attendent la file d'attente pour devenir propriétaires de ses paysages. Invitation à l'exposition en Australie, Etats-Unis, Hong Kong, l'Allemagne et Israël .... Il est possible que dans un court laps de temps, son travail est exposé à la National Gallery de Grande-Bretagne.
Lors de l'exposition ouverture 20 Juillet 2012 à Picturecraft Galerie - Holt, Norfolk est une présentation du livre qui raconte l'histoire remarquable de Kieron Williamson et comprend plus de 120 œuvres fines. En plus de dessin, Kieron intéressé par le football et il est fier que son équipe de l'école est considéré comme le meilleur défenseur. En outre, comme tous les enfants, il aime les jeux vidéo. Kieron Williamson rêve de devenir un artiste et joueur de football dans le même temps, et espère que ses peintures jamais tomber de la volonté de la maison d'enchères Bonham vente aux enchères et dans la collection de la reine de Grande-Bretagne. Ambition décent pour un jeune homme!
Kieron Williamson
07:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
05/11/2014
Avec vous! Artiste Nicole Roumelioti
Avec vous, je vis le ciel. Auparavant, je pensais qu'il était un jour bleu et noir la nuit ... Mais avec toi le ciel magique. Vous pouvez remettre à pousser le rideau sur son visage, et le regard dans ses yeux. Et seulement désirer en ce moment - être sincère et du fond du cœur à avouer ses sentiments. Et comment pouvez-vous être de mauvaise foi, en regardant dans les yeux du ciel si elle se laissait regarder dans son âme. Oui, avec vous, je pouvais voir son visage. Cette je l'avoue. Ceci est la première fois. Je sorte embrasse le sentiment que je ne comprends pas ce qui est possible et ce qui est impossible.
Merci ...
Avec vous je l'ai vu le silence bruyant. Ce bruit, qui est capable d'étouffer tous les sons, le bruit, qui est capable de donner la vie ou à emporter. Difficile pour moi sans votre rythme cardiaque ... qui bat qui est la cause de mes battements cardiaques. Pourquoi le silence bruyant? Parce que dans le silence comme un murmure bat prononcé ces mots que excités mon âme. Je comprends le silence - il est le silence, mais "bruyant" est différent que rien confondre. Bruit, qui est imprimé sur chaque cellule, et ces cellules crient dans le silence de votre même nom.
Merci ...
Avec vous, je appris ce que des larmes de bonheur. Après une chute de ses joues, comme si elles exercent une partie danse. Ils ont leur propre éclat spécial comme un diamant. Et contrairement larmes de chute conventionnels, des larmes de bonheur ont maître éternel.
Merci ...
Avec vous minutes étaient champions sur la course. Heures deviennent minutes. Journée pris le temps de sommeil, se réveiller demain. Et «demain» à peine survécu jusqu'à ce que "le jour d'après" avec une seule idée - d'entendre le chant de nouveau trop éveillé et dans les rêves. Mois avec vous que les voitures flashées en contournant train à grande vitesse, et les années imprimées sur le cœur et dans la mémoire, où ils vivront pour toujours, rappelant les premières secondes de vous rencontrer.
Notre vie se compose de quelques dizaines d'années qui passent, et puis vient le moment de vérité - le temps des cheveux gris.
Assis près de la fenêtre, vous pensez à ces années, où êtes-vous amis avec le ciel, était familier avec le silence où versé des larmes de bonheur. Seulement dans ces moments, le temps nous arrêter et la mémoire vous permet de revenir à l'histoire, dans laquelle vous étiez un héros - et il n'a pas d'importance, tu pleures ou sourire.
Merci pour les deux ...
@ Mehdi Ebrahim Wafa
Hudozhnitsa Nicole Roumelioti est né et vit à Athènes, Grèce.
Elle est diplômée de l'Université de Middlesex avec un baccalauréat ès arts.
07:49 | Lien permanent | Commentaires (0)